Post by suppmorrspilunmut on Feb 21, 2022 6:46:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Block Puzzle Jewel ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Block Puzzle Jewel IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche argent illimité ▞▞▞
▞▞▞ Block Puzzle Jewel 2022 version ▞▞▞
Le jeu contient trop de publicités, ce qui le rend horrible
Ce jeu est incroyable et joue tous les jours et je veux connaître le meilleur score et aussi me donner des suggestions.
Dark Riddle Dobrodružné ioh
J'aime ce jeu c'est pourquoi je donne 5 départs. Merci.
jeux trop difficiles pas d'échanges de bloc pas de retour en arrière nul
Je veux plus voir ça
J'adore ce jeux je vous le conseille vraiment car ça nous travaille la mémoire au lieu de jouer à fortnite tous le temps
Block Puzzle Jewel Atjautības spēles vln
Block Puzzle - Jewels World 1.8.9 Télécharger l'Apk. Trouvez les versions récentes et anciennes.
ce je n'ai pas mal du tout mais sauf que c'est comme si que j'avais perdu j'ai gagné gagné perdu mais c'est pas possible alors je n'ai que 2 étoiles si désolé je pourrais mettre 5 mais bon ce jeu-là n'est pas mauvais pas du tout mauvais
J'ai adoré ce jeu jusqu'à la mise à jour. Maintenant, il se bloque pendant un jeu et redémarre, donc vous n'allez nulle part. De plus, ce serait bien de ne pas écouter votre musique lorsque je suis sur Spotify. Je veux dire vraiment...
Vraiment gentil. Baagundi kaani quelques rebondissements intéressants signifie également entièrement terminé. 😑😑😊👍
Block Puzzle Legend pour PC et Mac (gratuit) - theWINdose
Les publicités sont bien après chaque match, mais les montrer en plein milieu du jeu est carrément stupide. Désinstallé le jeu.
J'adorais ça, mais à part les publicités qui éclataient, je détestais aussi le fait que quand il s'agissait de jouer ma propre liste de lecture de musique, ça s'arrêtait. Ça ne joue pas.
Bon et amusant
Si on veut pas avoir de pub tu enlève le wifi et le jeu est trop bien je vous le conseille !!!!! 😍😍😍😍😍😍😍 Baie 😗
Bon jeu mais très addictif, je dis cela parce qu'en 24 heures, 12 heures, je jouais dans une journée, du coup je n'ai pas pu terminer mes devoirs, puis j'ai appris à supprimer cette application. Je l'ai supprimé deux fois puis je l'ai téléchargé. vvvvvvvvtrès addictif, donc les enfants qui ont ou qui ont des devoirs ne devraient pas le télécharger. Je ne peux pas du tout supprimer cette application mais je vais essayer mais une dernière chose bon jeu
Ce jeu est vraiment amusant. Je pense que c'est parfois très difficile 😉. Mais c'est ça que j'aime. Je l'ai montré à ma sœur et elle l'a aimé, elle l'a aimé aromatiquement. Elle en est tombée amoureuse. Elle devait donc l'obtenir. Essayez-le 4 ur vous-même.
Le bloc est trop éloigné pour obtenir une victoire. C'est très difficile! Je préférerais atteindre cette dureté plutôt que de l'obtenir dès le départ !
Idiot. Aucun contrôle. Mauvaise conception sonore et impossible de l'éteindre. Le jeu est correct mais aucune réflexion n'a été mise sur l'expérience utilisateur autrement.
Đố khối Jewel Câu đố acn
Ce jeu me tient en haleine. Si vous parvenez à trouver la meilleure façon d'obtenir un score élevé, par exemple, si vous les adaptez soigneusement pour obtenir autant de colonnes et de lignes d'un seul coup, votre score augmente rapidement. Laissez un carré de 9 autant que vous le pouvez car ceux-ci peuvent venir au hasard à tout moment. Mon score est de 6980. Je serais contrarié s'il distribuait au hasard deux cases de 9, je ne pense pas qu'il fasse ça... pour le moment !,,
Aucun téléchargement ne passe
Ne pas utiliser
c'est un bon jeu et c'est aussi un jeu de test mental donc de mon côté il y a trois étoiles🌟 mais un problème c'est qu'il contient un gros tas d'annonces s'il vous plaît moins les annonces que je vous demande
Trop.de.pub
Un bon jeu je joue à ce jeu depuis 2 ans mai.Je ne quitterai pas ce jeu pendant les 30/ou 40 ou 50 prochaines années. J'aime vraiment beaucoup ce jeu. Mes enfants aiment aussi tellement ce jeu.
رائعة
Le jeu s est installer tres vite la seul inconveniant est qu il y ai beaucoup de pub 👍
J'ai vraiment aimé ce jeu. Très simple mais difficile. Les publicités sont tolérables mais je déteste cette mise à jour. Celui où il vous félicite bien ! Cool! Et donne cet effet d'écran tremblant. Je ne peux pas croire que je ne l'installe pas à cause de cet effet inutile
Block Puzzle Jewel Atjautības spēles jls
Franchement ce jeu est relaxant et génial ! Pas trop de pub... ça mérite un 5/5
Le jeu est intéressant mais n'a jamais été passionnant. De nombreuses fonctionnalités y sont développées. Par exemple, lorsque nous jouons, nous recevons trois blocs une fois, mais une fois qu'il nous en reste un, les deux suivants devraient venir afin que nous puissions avoir plus d'options.
Détourne l'audio de vos appareils. Vous ne pouvez pas écouter de la musique pendant que vous jouez à ce jeu. Même si vous désactivez le jeu, il arrête tous les autres sons pendant l'utilisation de l'application.
Mar 1, 2017 - This Pin was discovered by Hmidou ait. Discover (and save!) your own Pins on Pinterest.
J'ai ce jeu sur mes téléphones depuis des années et je l'adore. Parfois, j'y joue de manière obsessionnelle pendant 3 mois, et parfois je n'y joue qu'une fois par mois, mon meilleur score sur mon ancien téléphone était de 3897, alors j'essaie de remonter là-haut, mais c'est difficile, et c'est ce que j'aime. J'avais l'habitude de jouer à Tetris quand j'étais enfant, mais personnellement, j'aime beaucoup mieux ça. Et le son de celui-ci "clic" à l'endroit, ou la disparition des rangées est étrangement satisfaisant. Ce jeu sera toujours un favori du top 3.
Les pub😒
Ses basses bien pas trop amusantes mais ses cool pour s'occuper 👍
n'aimez pas que vous ne puissiez pas tourner et l'IA aime vous donner les plus gros blocs lorsque votre plateau est plein et que vous n'avez aucune chance de faire de la place
je ne lui donnerai pas d'étoiles car les publicités sont très intenses, elles apparaissent même lorsque vous mettez vos gars dans la grille si vous le corrigez, je serais heureux de lui donner 5 étoiles car j'aime le jeu
qui y a du temps activité bon pour lui
Trop de publicité insupportable. Trop de pubs insupportables.
Je pense quand on joue bien et qu'en un coup de baguette magic il as plus de solution et que comme pas hasard quand ta parti et fini pub pub pub pub il y as que sa alors je crois que c est volontaire tous sa pour des des publicités qui pourri tout
Ce jeu ne va nulle part ! Les mêmes mouvements encore et encore ..... SPINNERS !! Les gars .... Vous devez mettre des SPINNERS !!
Trop de pubs
J'ai donné 4 ✨✨à ce jeu.. Parce que c'est un gane très incroyable.. c'était la seule chose à passer le tym quand on s'ennuyait... Mais la raison de donner 4 étoiles est que c'est une annonce que je déteste ça.. reste de tout ça le jeu est superbe..😄😄
Souvent, c'est un passe-temps... mais parfois cela devient ennuyeux car nous ne pouvons pas aller à un niveau supérieur... juste satisfait
Les pires publicités que j'ai reçues en jouant .. Tant de vulgures ne peuvent pas s'asseoir et jouer en famille. Reste que le jeu est très intéressant, je l'apprécie
Block Puzzle Jewel પઝલ nsg
Ce jeu est addictif ! Cela peut aussi être assez difficile. Une excellente façon de tuer le temps ou de jouer à tout moment. Il y a des publicités mais elles passent assez rapidement, donc elles ne vous dérangent vraiment pas, d'ailleurs, pour moi, le jeu vaut la peine d'être regardé quelques publicités rapides. Tu veux toujours continuer à jouer pour pouvoir battre ton dernier score. C'est un jeu amusant, surtout si vous aimez Tetris, même si c'est un peu différent, comme vous ne pouvez pas retourner les pièces, vous devez faire correspondre les couleurs et quand vous manquez de place sur le plateau, le jeu est terminé.
Cela a beaucoup trop de publicités et c'est toujours la même publicité😠😠😠
Train Your Brain Block Puzzle ... Captures d'écran d'iPad ... Block Puzzle Jewel World est un puzzle gratuit, simple et amusant qui maintient votre cerveau